True love never ends.
Tout ce que tu m'as donnée est à jamais dans mon cœur gravé. Tout ce que je t'ai dit, avoué, crié, je ne le dirai jamais à personne d'autre car tu étais le premier.
Je me souviens de la première fois ou tu as tenu ma main, du premier baiser, de la première fois, du jour ou tu m'as dit que j'étais ton rayon de soleil, des surprises que tu me faisais, des chansons d'amour qu'on écoutait ensemble la nuit, des fois ou tu me serrais si fort dans tes bras que j'étouffais, de ton sourire quand on se retrouvait.
Il y a des mots que tu m'as dit que je ne pourrais jamais effacer. J'étais ta princesse, ton ange, ta déesse, ta reine, ta chérie, ton amour, ton cœur.
Ce soir ou tu as voulu me quitter et que tu m'as dit que tu pleurais dans le train et que ce jour-la tu avais réalisé à quel point tu tenais à moi. L'étranger de Camus, c'était toi. Tu ne montrais jamais rien. Je t'ai vu pleurer dans mes bras, je t'ai protégé comme j'ai pu du monde qui nous entourait.
Tant que tu étais la, tout pouvait arriver.
Aimer était vraiment un euphémisme. Je n'aimerai plus jamais ainsi.
Nous avions la date parfaite, c'est terminé depuis plus d'un an. C'est fou comme le temps passe lentement. J'ai fait tellement de choses sans toi pourtant, mais depuis que tu es parti, je n'ai jamais recommencé à aimer. Une partie de moi ne t'a pas encore oublié, un morceau de mon cœur est encore dans notre histoire. Je ne veux pas aimer à nouveau un autre homme car je reproduirais les mêmes erreurs.
Tu resteras ma plus belle histoire.
J'aurais voulu rester ta vague et toi mon ouragan pour voguer infiniment sur l'océan.
Personne ne me connaîtra jamais comme tu me connais.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire