jeudi 29 juillet 2010

Aveugle.

Honnêtement, j’ai peur, je suis complètement paniquée de voir d’afficher ton prénom dans ma boîte de réception. J’ai peur de tes messages qui se font de plus en plus violents. Je suis effrayée par la dureté de tes propos. Qu’elles étaient belles tes paroles en l’air où tu me jurais ne plus être le même et avoir grandi. J’aurais du me méfier tu sais, ne pas t’accorder si rapidement ma confiance puisqu’au fond, tu es la preuve vivante que les gens ne changent jamais vraiment. Tu ne progresses pas, tu stagnes, le pire est que la modestie ne te connaît pas, tu te considères comme un être supérieur. Tu crois avoir tout vécu mais tu es bien loin de la réalité, dans ta vie, il n’y a jamais rien eu. Face à un problème, que ferais-tu ? Continuerais-tu de jouer au plus malin ? Je suis certaine que non. Tu n’es qu’un banal être humain qui prendrait la fuite, tu ne mérites pas que l’on s’intéresse à toi ou même que l’on t’accorde du temps ou de l’attention. Tu dois comprendre que la vie ne consiste pas à être le plus méchant et à tuer les personnes qui t’entourent. Réalise un peu le nombre de larmes que de mes yeux tu fais encore couler.
Je te hais.

2 commentaires:

  1. LOLILOL, description du mec qui a tout faux. Le pauvre, il devrait un jour songer à l'autoréalisation (cf. journal d'une princesse, lol désolée pour mes vieilles reférences, mais je pense que ce mec n'en mérite pas plus;p)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envie de te dire que cette référence est trop belle pour lui car ce livre reste mon livre culte, je ne relirai jamais la lecture de cet auteur qui reste l'une de mes préférées malgré qu'en grandissant on pourrait s'en lasser.
    Il mérite rien ;)

    RépondreSupprimer