Elle était jeune, elle ne souhaitait pas qu'on lui donna un âge car pour elle, le temps passé sur Terre l'importait peu. Elle, ce qui l'intéressait c'était ce qu'on acquissait en vivant.
Ses cheveux étaient chatains aux reflets mielés, de nature première, ils formaient des anglaises mais à force de les lisser, ceux-ci étaient devenus ondulés et aujourd'hui, les boucles n'étaient plus tellement naturels. Cependant, ils faisaient ressortir une paire d'oeils bleus. Un bleu indescriptible, un bleu qu'elle n'aimait pas qui n'était pas assez perçant. Elle avait l'oreille gauche décollée et l'autre "normale" bien qu'à force de mettre ses cheveux derrière elle l'était un peu aussi. A part cela, elle n'avait pas un visage hideux, ni beau, il était juste banale. Un nez court et rond, des lèvres pulpeuses et des sourcils peu voyant. De corpulence ronde, trop ronde, elle aimait pas vraiment son corps, elle vouait un culte au chocolat et à chaque coup dur, il l'accompagnait. Son truc à elle, c'était le rock bien que ses goûts musicaux ne s'arrêtaient pas à là, elle aimait par dessus tout cette musique. Cela pouvait se refleter dans ses vêtements mais généralement non puisqu'elle aimait avant tout cultiver un côté romantique, amoureuse transie, névrosée sentimentale. Elle adorait porter des robes.
C'était le genre de filles qui pouvait raconter sa vie à une pure inconnue et ne rien dire à des gens qui la voyaient grandir. D'un certain point, elle était mystérieuse tandis que d'un autre, elle en disait trop, elle dévoilait tout avant même que cela commence. Elle était l'eau et le lendemain le feu, souvent très lunatique. Mais lorsqu'on creusait, elle ne changeait que rarement d'avis. Elle aimait s'en tenir à ses premières idées.
Elle aimait quelqu'un mais il la fit souffrir alors elle ne l'aima plus. Sauf que ce gars-là, elle ne savait pas si elle l'oublierait aussi facilement qu'elle l'espèrait.
A part cela, on dit d'elle qu'elle fut narcissique, mais généreuse et à l'écoute des autres.
Elle aimait ses amis et écrire plus que tout au monde.
Si elle en était où elle en était aujourd'hui, c'était grâce à deux amies qu'elle remerciait aujourd'hui, Cathy et Clara qui depuis le départ la soutenaient dans ses projets.
Sur ce, la demoiselle aux cheveux bouclés vous dit bonne nuit.
"A part cela, on dit d'elle qu'elle fut narcissique, mais généreuse et à l'coute des autres."
RépondreSupprimerTu as oublié le "é"
♥
Je te soutiendrais toujours ;) ♥
RépondreSupprimerOh merci pour la remarque ;). Je vais changer ça de suite :)
RépondreSupprimerJe crois qu'en ce moment, c'est plus toi que moi qui as besoin d'être soutenue.
Je t'aime Clara, ne l'oublie jamais <3
J'aime beaucoup =). ( c'est Dow' ).
RépondreSupprimerMerci celui-la a été écrit sur le moment et ne fait pas parti de la liste de textes de mon journal intime, voilà ^^
RépondreSupprimer